Bague d’exception avec un diamant cushion

Certains bijoux sont des bijoux d’exception par la rareté de la pierre et le travail d’orfèvre nécéssaire à leur création.

Dans notre boutique, nous avons cette catégorie de bijou et nous sommes toujours ravis de pouvoir vous les présenter.

En l’occurrence, voici un bijou très particulier car il met en valeur un magnifique diamant sur un anneau dessiné par Martine Schmit.

Un diamant cushion de 3.02 carats

Un magnifique diamant de taille “cushion” de 3.02 carats M,VS2.

Pour vous faire découvrir la beauté exceptionnelle de cette pierre, prenez un moment pour regarder la vidéo de présentation :

Vidéo de présentation

Le diamant est d’une grande beauté et d’une élégance hors norme.

Il capte chaque rayon de lumière pour la restituer au prisme de sa taille. Chaque moment de la main lui confère une présence resplendissante.

Un travail d’orfèvre par Martine Schmit, Maître bijoutier

Dans le style très particulier de Martine Schmit, le diamant est montré sur un corps de bague composé de plusieurs anneaux d’or entrelacés.

Cette conception offre un beau volume de bague tout en lui conférant une certaine souplesse et un port agréable.

bague 3.02 carats

Une bague d’exception

En plus de sa grande beauté, cette bague présente un aspect lisse, sans griffe ni accroche. Les anneaux d’or sont finement structurés offrant ainsi un aspect unique et plein de chaleur.

La bague est très agréable à porter et s’adapte aussi bien aux tenues décontractées qu’aux toilettes les plus raffinées.

Pour plus d’information, vous pouvez nous contacter au mardi au samedi de 10h à 18h – ainsi que les dimanches et lundis de 14h à 18h durant le mois de décembre.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

17 − eight =