LES 25 ANS DE CORNICHE BIJOUX, LES BIJOUX HAUT DE GAMME DE MARTINE SCHMIT

COMMUNIQUE DE PRESSE 
ENVOYE A LA PRESSE LE 13/14 MAI 
PAR NOUVEL ANGLE

Du 14 au 18 mai 2024, Martine Schmit et son équipe célèbrent 25 ans de création artisanale de bijoux précieux made in Luxembourg, dans sa bijouterie Corniche Bijoux de Luxembourg-ville.

Martine Schmit, maître bijoutier reconnue, habille les femmes du Grand-Duché de ses créations originales depuis 25 ans. Son orfèvrerie haut de gamme, tout aussi moderne qu’intemporelle, se distingue par un esthétisme sobre et raffiné, à l’image même de sa créatrice. Chaque bijou est façonné avec des matières nobles et associé à la délicatesse des plus belles gemmes.

En reconnaissance de son succès, Martine Schmit ouvre les portes de sa bijouterie lors d’une semaine de festivités et de services exclusifs du 14 au 18 mai. Pour ce 25ème anniversaire, la maître-bijoutière a choisi de mettre à l’honneur le diamant. Elle a imaginé une collection de bijoux anniversaire luxueuse, disponible en édition très limitée, composée de bagues et pendentifs sertis de diamants qui sera révélée lors de l’événement en bijouterie.
Des experts des métiers autour de la joaillerie, partenaires de Corniche Bijoux, seront également présents pour mettre en valeur les matériaux de première qualité utilisés dans les créations. Les fidèles de la bijouterie pourront ainsi admirer une sélection des plus belles pierres précieuses, diamants, perles et opales et personnaliser une création sur mesure dans l’atelier.

« J’ai souhaité organiser cette semaine d’événements uniques pour remercier tout d’abord ma clientèle mais aussi pour faire découvrir nos collections au plus grand nombre. Je suis fière que nos créations originales reflètent le savoir-faire artisanal et local depuis maintenant 25 années et qu’elles puissent procurer de la confiance et du plaisir aux personnes qui les portent ou qui les offrent. » déclare Martine Schmit.

C’est dans le nouvel atelier de sa bijouterie, pensée comme un écrin aux matières naturelles, et désormais nichée Grand-Rue en cœur de centre-ville, que Martine Schmit et son équipe de cinq bijoutiers expriment leur passion. Le nom “Corniche bijoux” provient quant à lui de l’adresse historique de son atelier, chemin de la corniche, qu’elle a ouvert en 1999. Un nom qui résonne avec la matière premium privilégiée de la créatrice, l’or.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

7 − 2 =